Vaccination Covid - Un nombre anormalement élevé d'effets indésirables

Philippe Brindet - 19 Avril 2021

Nous devons ces informations aux auteurs suivants :

La première information tient un un graphique :

Ce graphique a été édité à l'aide du site http://www.adrreports.eu/de/index.html, qui contient les bases de données d'effets indésirables des médicaments de l'Agence Européenne du Médicament.

L'Agence Européenne du Médicament est l'Administration qui tient pour l'ensemble des Etats de l'Union Européenne la décision d'autorisation d'utilisation de tous les médicaments y compris des vaccins. L'agence Européenne du Médicament tient aussi un registre des déclarations d'effets indésirables de l'usage de tout médicament depuis plusieurs années. Cette déclaration n'étant pas obligatoire, le Registre des effets indésirables n'est donc pas exhaustif. La déclaration d'un effet indésirable n'étant pas contrôlée, le Registre des effets indésirables n'est donc un recueil des preuves de toxicité d'un médicament.

Ceci rappelé, l'examen du graphique ci-dessus conduit aux remarques suivantes :

  1. Pour les années 2018 à 2020, soit trois années, la moyenne du nombre d'effets indésirables déclarés à l'AEM est de 2.500 effets par semaine, toutes médications confondues.

  2. Pour le premier trimestre 2021, le nombre d'effets indésirables déclarés bondit à 10.000 effets par semaine et 95% de la hausse est produite par trois vaccins : Pfizer, Moderna et AstraZeneca. La vaccination Covid est donc responsable d'un accroissement de 4 fois du nombre d'effets indésirables enregistrés par l'AEM sur les années antérieures avant les vaccins Covid.

  3. Du fait que la diffusion de ces trois vaccins Covid ne fait que commencer, qu'ils sont rejoints par d'autres vaccins, notamment le vaccin Johnson&Johnson, le nombre des effets indésirables va continuer à croître.

Constat :

Le Registre des effets indésirables de l'AEM enregistre ici la trace d'une catastrophe sanitaire causée par la vaccination Covid.

La seconde information tient elle aussi en un graphique :

Ce graphique a été édité à l'aide du site https://vaers.hhs.gov/ qui contient les bases de données d'effets indésirables des médicaments utilisés aux USA sous le contrôle de l'Administration Fédérale US (les CDC). Cette Administration tient son Registre d'effets indésirables (adverse effects) pour tout médicament y compris les vaccins.

En utilisant les outils d'analyse de données mis à disposition sur le site, le Dr Ross a pu établir le graphique ci-dessus du nombre de décès par trimestre et par millons de vaccinations. Il s'agit dun histogramme à deux classes : les décès des vaccins non Covid, les décès des vaccins Covid. Bien entendu la seconde classe (barre orange) n'apparaît qu'au premier trimestre de 2021 puisque la vaccination commence Covid fin décembre 2020. L'accès aux inscriptions du Registre VAERS est caractéristique des mêmes conditions que le même registre de l'AEM : pas d'obligation, pas de contrôle.

Ceci rappelé, l'examen du graphique ci-dessus conduit aux remarques suivantes :

  1. Le nombre moyen de décès par million de vaccinés et par trimestre est de 0,56 jusqu'à la fin de 2020. Il monte à 16,2 décès par millions de vaccinés et par trimestre pour les seuls vaccins Covid. Soit un accroissement de près de 30 fois.
  2. Il faut noter que bien que peu de vaccins soient aussi administrés que les vaccins contre la Covid, la statistique présentée ici est un taux rapporté au nombre de vaccinés ce qui la rend insensible à la diffusion plus ou moins élevée d'un vaccin.
  3. Il faut noter que la vaccination Covid allant s'accroître pendant plusieurs trimestres, le nombre absolu de morts va croître considérablement On peut estimer qu'avec 300 millions de vaccinés aux USA, on pourrait dépasser 19 440 morts. L'Union Européenne visant un chiffre similaire de vaccination, elle devrait elle aussi attteindre les 20.000 morts par an. Cependant, il faut admettre une loi de proportionalité que rien n'oblige d'une part et admettre que un vaccin nouveau comme le Johnson & Johnson ait la même mortalité que ses concurrents, ce qui est inconnu d'autre part. Par ailleurs la toxicité des vaccins Covid pourrait changer au cours du temps pour diverses raisons.

Constat

Le Registre VAERS confirme que la vaccination Covid est une catastrophe sanitaire dont l'ampleur pourrait dépasser le dixième de la mortalité de la Covid qu'elle est supposée combattre.




Nota : ce week-end, un gymnase de Nice a été réservé à la vaccination volontaire des personnels de l'Enseignement Public. Il devait fonctionner tout le week-end. Il a ét éfermé dès l'après-midi du samedi parce qu'il était entièrement désert. (Source Nice-Matin : https://www.nicematin.com/vie-locale/astrazeneca-faute-de-volontaires-le-vaccinodrome-du-palais-des-expositions-a-nice-ferme-ses-portes-ce-samedi-apres-midi-671934. Le Daily Mail a des informations plus complètes : https://www.dailymail.co.uk/news/article-9484107/France-Covid-Mass-vaccination-centre-forced-close-lack-demand.html)



Revue C-Politix
(c) 19 Avril 2021